Les Irréductibles du marché de Noel à Strasbourg

Et c'est reparti pour un mois de lumière, de musique et de gourmandise au marché de Noel de Strasbourg. Invité d'honneur cette année : la Suisse, pour célébrer 555 années d'amitié avec l'Alsace. 

On note avec plaisir la volonté de la ville de tirer la qualité vers le haut en mettant l'accent cette année sur le vin chaud de qualité (voir cet article chez le Parisien).

 

Retrouvez-nous comme chaque année au marché de Noel des Irréductibles Petits Producteurs d'Alsace (IPPA), sur la Place des Meuniers près de la Grand Rue. 

Toutes les infos sur notre site

Pour ceux qui l'ont raté, vous pouvez regarder ce reportage d'Envoyé Spécial sur le site de France 2. Au menu : les dessous du marché de Noel, et un petit tour chez les IPPA et nos amis des Confitures du Climont en fin d'émission

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Cajt (mercredi, 18 juillet 2012 18:36)

    good post

  • #2

    Jerald (lundi, 23 juillet 2012 10:24)

    Hi there! This post couldn�t be written much better! Reading through this article reminds me of my previous roommate! He always kept preaching about this. I most certainly will forward this post to him. Fairly certain he�ll have a good read. Thank you for sharing!